14.6.11

Message 32*

01 - Best book you read last year

Haha. Hmm. Le Pacte - Jodi Picoult.

02 - A book that you’ve read more than 3 times

Wow, yen a une bonne dizaine. Disons, pour choisir, Harry Potter & la pierre philosophale.

03 - Your favorite series

Quelle question ? Les Harry Potter.

04 - Favorite book of your favorite series

Harry Potter & le Prisonnier d'Azkaban

05 - A book that makes you happy

Maudit Karma, Safier.

06 - A book that makes you sad

L'anneau de Moebius, Thilliez.

07 - Most underrated book

J'sais pas si ca existe encore de nos jours ?

08 - Most overrated book

Parce que je t'aime, Musso.

09 - A book you thought you wouldn’t like but ended up loving

L'homme qui voulait être heureux, Gounelle.

10 - Favorite classic book

Madame Bovary, Flaubert. Sans hésiter.

11 - A book you hated

La Bete humaine, Zola. PLUS JAMAIS.

12 - A book you used to love but don’t anymore

La bibliothécaire, Gudule.

13 - Your favorite writer

Euh j'peux pas répondre. Ca dépend du moment, du livre, de mon humeur.. Rowling peut-être ? Coben aussi.

14 - Favorite book of your favorite writer

Pour Coben ? Rupture de contrat.

15 - Favorite male character

Pour Coben ? Win.

16 - Favorite female character

Pour Coben ? Big Cindy

17 - Favorite quote from your favorite book

Pour.. Nan ca va je plaisante >< Je sais pas. Alors j'donne une citation sur les livres en général, & vous faites semblant d'être contents. "Un livre qu'on quitte sans en avoir extrait quelque chose est un livre qu'on n'a pas lu."

18 - A book that disappointed you

La vague, Strasser. Sans déconner, le film est 100 fois mieux, non ?

19 - Favorite book turned into a movie

Teen Spirit, Despentes.

20 - Favorite romance book

La mécanique du Coeur, Malzieu.

21 - Favorite book from your childhood

HARRY POTTER ! (bon & pour répondre autre chose, Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire)

22 - Favorite book you own

Ma vie pour la tienne, Picoult.

23 - A book you wanted to read for a long time but haven’t

Euh aucun. Quand j'veux lire qqch, je le lis.

24 - A book that you wish more people would’ve read.

L'oeil de Caine, Bauwen. Qu'ils sachent !

25 - A character who you can relate to the most

Emily. Le Pacte, Picoult.

26 - A book that changed your opinion about something

Tomber sept fois se relever huit, Labro.

27 - The most surprising plot twist or ending

La vague, Strasser. Oh !

28 - Favorite title

Mordre au travers, Despentes.

29 - A book everyone hated but you liked

Sauve moi, Musso.

30 - Your favorite book of all time

Piège au collège, Snicket

Aucun commentaire: